Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
M'assassiner vous pouvez ; m'intimider vous ne pouvez pas.
(John Philpot Curran)

Événements - 13 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Sea monsterFelipe Carrion


Felipe Norberto Machado Carrion (né à Bagé, dans l'État du Rio Grande do Sul, le 6 juin 1912 – décédé Porto Alegre, le 28 avril 1985) était l'un des plus grands avocats du Brésil, professeur et l'un des pionniers de l'ufologie au Brésil. Il était également l’ancien président du Grupo Gaúcho de Investigação de Objetos Aéreos Não Identificados.

Biographie

Diplômé en droit de l'Université fédérale de Rio Grande do Sul en 1935, avec son grand ami Oswaldo de Lia Pires, il a commencé à exercer comme avocat en 1936 ; il a été professeur de géographie, avec une spécialisation en astronomie et géographie physique, en particulier au Colégio Estadual Júlio de Castilhos à Porto Alegre. Il a également été directeur de cet établissement scolaire pendant de nombreuses années.

Second de six frères, fils du Consul d'Espagne en République Orientale de l'Uruguay, issu d'une famille très reconnue culturellement, il était marié à Izar Farinha Carrion, fille d'une famille traditionnelle d'agriculteurs de Bagé et éduquée dans les Collèges français. Ils étaient les parents de huit enfants. Il a été actif dans la jeunesse catholique de son état. Il a laissé des ouvrages littéraires à caractère didactique, sur la religion, la sociologie, les affaires et le droit civil, ainsi que la géographie physique. À la fin de sa vie, il s’est consacré à des études sur le Saint Suaire.

Felipe Norberto Machado Carrion, a fondé CARRION ADVOGADOS, en 1935, un cabinet d'avocats de référence dans l'État du Rio Grande do Sul, et au Brésil. Depuis 1935 jusqu'à aujourd'hui, ce cabinet opère dans plusieurs domaines, mais est reconnu au niveau national et international pour être un bureau d'avant-garde, dans le domaine corporatif, civil et tributaire. Aujourd'hui, il est dirigé par son fils aîné, Roberto Farinha Machado Carrion, commandant de l'OAB, et ses petits-fils Leonardo Jannone Carrion, Cristiano Jannone Carrion et Thiago Zuchetti Carrion.

Ufologie

Au Brésil, il a été un ufologue très important et influent. Il a été président du GGIOANI (Grupo Gaúcho de Investigação de Objetos Aéreos Não Identificados) à Porto Alegre. Il était connu par sa minutie dans la recherche ufologique. Il est l'auteur de deux livres sur le sujet :

  • Discos Voadores: Imprevisíveis e Conturbadores - 1968
  • Discos Voadores Misteriosas Naves do Espaço

Affaire de Raimundo da Silva

L'une des affaires les plus significatives étudiées par Carrion et décrits dans son livre « Discus Voadores- Unprevisíveis e Conturbadores » s’est produite à Duas Pontas, Diamantina, dans le Minas Gerais, en août 1962 : le fils de Rivalino da Silva, Raimundo, âgé de 12 ans, aurait été capturé par deux petits objets volants non identifiés d'un demi-mètre de haut. Rivalino a disparu et les recherches effectuées par la police ont toutes échoué. Le corps supposé de Rivalino aurait été localisé environ 6 mois plus tard. Il ne restait plus que ses os complètement et étrangement désincarnés.

Sources


Publicité